Jeudi 4 Juin

Jeudi 4 Juin – 22h35 (7h35 heure française)

San Francisco - 5,2 miles ;o))

Bonjour !!!!

Bien décidé à retourner prendre notre petit-déjeuner chez Ihop, nous avons arpenté les rues de San Francisco sans le retrouver. Nous avons donc jeté notre dévolu sur Denny's. Nous y avions échappé jusqu'à maintenant mais le american breakfast nous a rattrapé.

Depuis que nous sommes arrivées aux Etats-Unis, je ne sais pas comment Nathalie se débrouille mais elle arrive toujours à commander des plats qui sont au moins deux, voir trois fois plus gros que les miens (c'est également le cas pour les gâteaux et les cocktails). Donc pour moi ce matin, ce fut : thé, waffle et bacon (si, si) et pour Nathalie : café, omelette aux légumes, galettes de pomme de terre et un muffin anglais.

Nous n'avons pas résisté à l'appel du Cable Car et nous voici parti de bon matin pour une petite partie de montagne russe. Nous descendons en haut de Lombard Street pour, cette fois, descendre la rue à pied.

Aujourd'hui est une bien triste journée !!! En effet, nous avons été obligé de dire au revoir à notre petite Camry...

Nous avons enfin réussi à la laver parce qu'elle en avait vu un peu de toutes les couleurs (Monument Valley entre autre) et nous l'avons ramené chez Alamo sur Bush Street.

Nous en avons profité pour faire un saut à Union Square pour une promenade entre buildings de banque et magasins de luxe (il y avait quand même H&M).

Une incursion chez Macy's nous a fait découvrir le restaurant «Cheesecakes Factory» au 7ème et dernier étage de l'immeuble. Nous nous sommes laissé tenter (Nathalie par des rouleaux de printemps et moi par des crabcakes, l'assiette de Nathalie fut encore une fois bien au-dessus de ses espoirs).

Nous avons ensuite fais une promenade digestive tout en visitant Chinatown et ses boutiques avant de reprendre une nouvelle fois le Cable Car.

Cette fois, nous avons eu le droit à la plate-forme arrière. Le conducteur de voiture, biker de son état, a voulu me voler ma veste puisqu'elle possède les mêmes dessins que sa Harley. Il m'a même demandé où je l'avais acheter, pas de chance pour lui, elle vient de France. Du coup, au lieu d'être entassé à l'intérieur du Cable Car, nous avons pu prendre l'air sur la plate-forme. Voici la veste en question :

Après avoir bu notre premier cocktail (celui de droite est celui de Nathalie) :

Nous avons dîner chez Lori's Dinner... on ne change pas les bonnes habitudes.

Puis nous avons admiré le Golden Gate Bridge paré de ses lumières.



A demain....




05/06/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres